chez Boadice et Mandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Boadice et Mandra

le Palais de l'Amour de Boa & Mandra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

Mandra glisse un bras sous celui de sa femme
Il l'entraine dans leur jardin


Ma petite femme, tu as vu? il fait tellement beau! Chaud!

Mandra marche lentement tout doucement
Il se ballade avec son amour dans leur jardin

Au bord d'une allée, il tord une rose et l'a pose sur l'oreille de son Esta


Promenade matinale  Big-1749115dd3
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:02

C'est un beau matin, un matin d'automne où la rosée perle encore dans l'herbe et sur les dernières fleurs de l'année.

Comme cette rose qu'il vient de cueillir, son époux est venu la cueillir dans leur lit, avec la belle intention d'une promenade dans les jardins du domaine.

Joliment vêtue d'une jupe de lin, d'un simple chemisier et d'un châle, Esta se promène au côté de son mari. Les oiseaux chantent, on entend au loin le bruit de la rivière qui coule lentement. Le vent dans les arbres est une douce mélodie.

Ma petite femme, tu as vu? il fait tellement beau! Chaud!

Et soudain il s'arrête. Devant eux, une rare rose d'un rose éclatant. Ses soeurs sont fanées. Elle est la dernière de son arbuste. Mandra la cueille avant de la poser à l'oreille de sa femme.

Une simple larme coule sur sa joue.

- Oui. Oui mon époux. Il fait beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:53

Mandra voit la larme couler
il passe un doigt sur la joue de sa femme

il se penche et lui embrase tendrement une joue

Mandra guide Esta vers un banc et ils s'y assoient

Ils regardent le jardin le soleil

Mandra caresse doucement une cuisse à Esta
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:08

Esta était peinée, de n'avoir plus une rose dans son jardin. Même si ce n'était pas la fleur qu'elle aimait le plus, son parfum, sa beauté égayait les derniers jours de l'été.

Il restait maintenant dans le jardin les chrysanthèmes dont la floraison tardive lui donnait ses couleurs d'automne. Des jaunes, des oranges et des blancs se pourchassaient l'un l'autre le long de l'allée.

Mais tout comme les roses, les chrysanthèmes perdront leurs pétales, leurs couleurs. Ils seront cueillis et séchés par Isabella, pour la préparation de décoctions pour soigner les maux de l'hiver. Ils orneront durant la saison froide les vases de la grande salle.

Maintenant que le mariage était terminé, Esta voyait l'hiver arriver avec appréhension. Qu'allait-il se passer maintenant?

Assis sur le banc, Mandra faisait ce qu'il aimait toujours faire : caresser sa femme. Ce matin cependant, face aux chauds rayons du soleil, aux éclats qu'il donnait au jardin, à l'eau du bassin qui faisait miroiter son reflet, Esta restait de glace.

- Mandra? Que se passera-t-il cet hiver? Je sais qu'il reste du temps, des semaines, des mois à passer avant la première neige, mais... J'espère que nous ne resterons pas seuls ici tout l'hiver.

Elle le regarda, prenant une grande respiration, comme si elle avait cessé de respirer tout le temps qu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:36

Mandra l'a voit inquiéte, préoccupée

Il passe un bras par-dessus les épaules de Esta et l'attire vers lui

Il lui embrasse son cou ses cheveux


Comme tu dis mon amour d'ici là il va s'en passer des choses!
Mandra pose une main sur son ventre et le caresse
Déjà ce qui se passe ici déterminera^^

Puis nous ne seront jamais seuls!
Souvient toi!
Certains pensaeint que personne ne viendraient à notre mariage ...
Pourtant!

Lui mordille le lobe d'une oreille

Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:28

Inquiète, préoccupée, c'est d'un bras entourant ses épaules qu'elle fut consolée.

Elle se blottit dans ses bras, la tête sur sa poitrine. Elle entendait le battement de son coeur et sa lente respiration. Elle n'avait jamais cru se trouver dans cette situation un jour. Dans les bras de Mandra.

Pour sûr qu'ils n'avaient pas été seuls au mariage. Il y avait une foule plus grande encore qu'au couronnement de la Reyne! Mais de ces amis qui étaient venus, qui reviendrait?

Puis Mandra posa sa main sur le ventre d'Esta et cela la ramena à la réalité.

- Oui. Je sais que nous ne serons jamais seuls. Il y a toi, et moi. Mielle, Joel, Lauvain. Et LedZep aussi sans doute. Et d'autres dont les noms m'échappent aussi.

Elle frémit un peu lorsqu'il mordilla son oreille. Elle le laissa faire quelques instants puis se redressa, frotta son oreille un peu.

- Je ne sais pas ce que j'ai. Depuis le mariage, j'ai plein de questions. Tandis qu'avant le mariage, je fonçais toujours tête baissée. On dirait que tout a changé et pourtant... Je sais bien que tout est pareil.

Enfin... Nous sommes mariés, nous habitons un domaine plus beau et plus grand qu'il ne le faut et combien d'autres choses encore? Toutes ces folies que tu fais, que je fais...

J'ai bien changé finalement. Mais toi, tu es toujours le même.


Elle releva la tête, lui sourit, déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:55

lui sourit et lui caresse le visage tendrement

Tu crois que je suis toujours le même!
Et pour une partie je suis en effet toujours le même
Mais qu'est ce ce même ?


Mandra continue à caresser tout doucement un bras de son épouse

Tu sais je passais pour un draguer invétéré, qui passait son temps au lit, dans les bras d'une femme différente tous les soirs et que toutes mes invités à mon mariage ont été mes amantes et que si j'étais sur la route constamment c'était seulement sur les voir..
pffff!
Bien sûr certaines je les ...

Mandra ballade lentement sa main sur les cuisses de Esta
mais celles où j'ai fais lus tu peux les compter sur les doigts d'une main!

Tu crois que je n'ai pas changé?
Tu te trompes mon amour!
Jusqu'alors j'a beaucoup voyagé pour aider Keena, Zelha.
Maintenant, je ne voyagerai QUE pour toi!
Je faiisais BA/Berry/Alanconnais.
On ferras plus vers l'ouest je pense^^.

Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:53

La main baladeuse continuait à se balader. Esta sourit.

- Je ne pense pas que tu as changé mon époux. Mon renard. Tu t'ennuieras de ne plus voyager, et viendra le jour où on te demandera ton aide et où tu voudras dire oui. Et je te répondrai d'y aller et je t'attendrai ici, parce que j'aurai mes propres obligations. Et tout ce temps où tu seras parti, je me poserai mille questions, parce que je ne pense pas que tu as changé.

Elle rit doucement et l'embrassa tendrement à nouveau.

- Bien sûr que nous voyagerons ensemble. Nous irons au bout du monde mon amour. Je n'oublie pas cette tenue d'Alexandrie. Mais tu n'es pas attaché Mandra. Si tu souhaites vagabonder, si tu dois te porter au secours de quelqu'un, si tu dois partir en expédition, je ne t'en empêcherai pas, tu le sais.

Je devrai apprendre à vivre avec la nouvelle moi j'imagine. Je n'ai pas fini de me questionner, avec ce qui pointe à l'horizon.


Parlant d'horizon, elle regarda au loin, au-delà des limites du jardin, dans le parc du domaine. Que vit-elle? Une biche et son faon. Elle sourit et se blottit à nouveau dans les bras de Mandra.

- Regarde. Tu les vois? Tu crois qu'on saurait les apprivoiser?
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:16

avec du sel et du poivre Esta?
On va les apprivoiser à la broche oui!


rit


Tu as raison mon Esta onb voyagera mais on le fera ensemble!
On ira au bout du monde mais je ne te laisserai pas cogiter !
Si je pars sans toi je t'écrirai tous les jours!
Et si je suis attaché!

A la plus belle des femmes!
a la plus merveilleuse et elle est face à moi!



pose tendrement mes lèvres et t’embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:04

- À la broche? Mais c'est une mère et son petit! Tu ne vas quand même pas les manger rhoo!

Je trouverai le moyen.


Esta aimait les animaux. Elle possédait déjà un chien, Kronos, un chat, un cheval, des oies, des moutons, une hermine et un renne. Toute une ménagerie qui avait trouvé sa place au domaine déjà.

Tandis qu'elle l'écoutait à moitié, il l'embrassa tendrement. Elle se repositionna sur ses genoux et poursuivit leur baiser.

- Nous verrons ce que demain nous réserve mon amour. Tu as raison, je cogite trop. Profitons du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:42

se passe la langue sur la lèvre supérieure

ohh un petit? il doit être juteux à souhait!
Hummmmmm

Mais ca tu as raison tu cogites trop!
regarde plutôt le jardin nos fleurs


Mandra sent sent son baiser il caresse ses flancs ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:36

Que pouvait-elle répondre à tout ça?

Après le baiser et les caresses, lasse d'être assise, elle se leva et prit la direction du faon et de sa mère, lentement, doucement, sans un bruit et sans mouvement brusque.

Elle espérait vraiment les approcher. Y arriverait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:59

Mandra voit approcher son épouse des faons
elle essaie d'être toute discrète!

elle approche approche

la mére regarde Esta

Esta continue elle se rapproche à pas de loups!
Elle tend le bras
Touche le jeune de la pointe de sa main



Mandra ne fait que regarder ne dit mot
sa femme semble douée!
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:55

Fébrile, elle avait pourtant réussi à s'approcher du bébé. Elle sourit, heureuse de pouvoir admirer cette bête d'aussi près.

La mère veillait au grain mais Esta faisait des gestes doux, calmes. Le faon était doux, chaud. Elle avait bien envie de lui faire un câlin. Mais en même temps... Ça ne se faisait pas.

Esta sentit la biche s'approcher, pas assez près pour être caressée mais juste assez pour montrer qu'elle n'avait pas peur.

La femme se retourna vers son époux, les yeux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:09

Mandra sourit largement à Esta
il léve un pouce pour monter sa satisfaction
Ya pas a dire sa femme est douce et douée!


Mandra croit voir un sanglier
tant qu'il est loin Mandra ne bouge pas!


Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:35

Voyant son époux lever le pouce, Esta est fière, heureuse. Cette première tentative pour apprivoiser le faon et sa mère était couronnée de succès.

Soudainement, les bêtes devinrent anxieuses. Les têtes relevées, les oreilles dressées, elles sentaient certainement un danger, ou du moins quelque chose, approcher.

Esta regarda aux alentours, mais, de son point de vue, il n'y avait rien. Elle lança un regard à Mandra et le temps qu'elle fasse deux pas vers lui, les bêtes avaient détalé.

- Oh non... C'est moi qui les ai effrayé? Quel dommage. Tu crois qu'ils reviendront?

Triste, elle revint vers son époux et s'apprêtait à s'asseoir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

Mandra tend la main, prend celle de son épouse dans les siennes et les caressent tout lentement

Ma belle Esta tu n'y es pour rien!

Tu les reverra probablement
Ils sont dans le jardin


Mandra monte remonte le long des bras de sa femme

On viendra souvent icelieu tant que tu ne les aura pas caresser
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:23

- J'aimerais bien cher époux. J'aimerais bien oui, que nous nous baladions ici quand nous en avons le temps, avant les grands froids. Le parc est vraiment très beau. La forêt toute proche nous garde à l'abri du vent.

Peut-être qu'à l'été prochain, nous pourrions faire faire une table qu'on laisserait dans le jardin. Nous pourrions y manger quand les jours le permettront. Je n'ai jamais aimé me cacher du soleil et avoir un teint de porcelaine.


Elle fut prise d'un frisson. Ce jour n'était plus un jour d'été. C'était l'automne et les nuages commençaient à couvrir le ciel. Dans les bras de Mandra qui la caressait, elle se blottit, n'ayant qu'un petit châle sur les épaules. Elle pensait bien que le soleil serait resté avec eux plus longtemps.

- Ce faon était vraiment très beau, et calme. Et son pelage doux, chaud. J'espère qu'ils reviendront oui.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:35

Mandra fremit

Tu n'as jamais eu un teint de porcelaine?

Je t'installerai une table pour manger dehors.

Mais aussi de belles chaise pour t'y allonger et t'exposer au soleil

murmure mais le feras tu habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Estaloth
Admin
Estaloth


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 38

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:20

Elle le regarda, puis se leva.

- Cher fou... Rentrons. Le soleil se couvre et je fatigue. Tu verras l'été prochain ce qu'il se passera.

Elle lui sourit et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:43

Alors que Esta se léve, Mandra aune idée de .....fou!

Attendre l'été prochain?
Oh non on ne vas pas attendre aussi longtemps!
Par exemple......



attrape la robe de Esta, l'a fait glisser, dévoile le corps de sa femme en plein dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale    Promenade matinale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Boadice et Mandra :: Les jardins-
Sauter vers: