chez Boadice et Mandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Boadice et Mandra

le Palais de l'Amour de Boa & Mandra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aprés le Démon...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:25

Mandra allonge tendrement,délicatement Boadice sur les draps
comme elle est encore dans les vapes elle s'y enfonce...

Mandra sort un bref instant pour aller prendre deux onguents dans son bureau.

Il commence à étenre la première créme sur les flancs et sur le cou de Boa
Mandra constate que Démon a tellement était fougeux, qu'il a beaucoup beaucoup râpé les flancs de Boa!
Il voit même qu'elle lui a sii plu qu'il a léché et mordillé le cou de Boa....


Puis il prend l'autre onguent
Mandra veut caresser, prendre soin des pétales et de la fleur de boa
mais il découvre que démon l'a LITTÉRALEMENT remplie !
A chaque geste, des bruits se font entendre...
Il décide de commencer par pincer, jouer, frotter les pétales pour tenter de faire sortir le plus possible de Boa la semence en elle!


Mandra se tourne vers Démon


Toi tu as vraiment aimé ma Boa!
On dirait que tu as voulu semé ta graine en elle!


Mandra continue, tente de faire sortir le plus possible et essuie avec un mouchoir
Mais il sait bien que ce qui est au plus profond d'elle, contre ses sources de vie ne sortira pas.....


Lorsque beaucoup est en dehors, Mandra étale une créme apaisante sur tes pétales

Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:45

Boadicé reste livide, enfoncée dans le lit. Elle ne sent pas Mandra lui mettre des onguents.

Elle reste longtemps évanouie.

Puis, petit à petit, elle reprend connaissance. Elle le voit pencher sur elle, sur sa fleur.

La blondinette sursaute, replie ses jambes, attrape une fourrure qui se trouve à sa portée.

Elle se sent faible, très faible.


J’ai mal partout ! murmure-t-elle à Mandra

Et soudain, elle se rappelle. Ses deux mains sur son ventre, elle pousse un grand cri de désespoir.

Une peur angoisse la traverse. Elle panique.


Je n’aurais pas te suivre Mandra, je suis souillée ! Seigneur ! qu’est-ce que tu m’as fait !

Elle a un haut le cœur, veut se lever du lit, mais n’a pas de force. Elle retombe dans le lit en plume. Boadicé se met à pleurer, à sangloter très fort comme une enfant.

Tu ne te rends pas compte Mandra, et si je tombais enceinte de ce chien. J’aurais un monstre ! ça me dégoutes ! Pourquoi que tu m’as fait ça !

Elle pleure, et tout en pleurant, elle lui dit « tu va me ramener à l’auberge. Aubrée va me soigner. Prends garde à Adam s’il me voit dans cet état ! »

Elle est terriblement désespérée, ivre d'angoisse, elle souffre des coups de griffes du chien, sa fleur lui fait mal comme jamais elle n'a eu mal. Elle voudrait disparaître. C'est elle trompée à ce point sur Mandra ?
N'aura-t-elle jamais le bon partenaire ?

Elle s'enfonce dans le lit, recroquevillée sur elle-même, la fourrure sur elle, sans force, malade de dégoût.

J'ai peur, Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:23

Mandra est surpris de cette réaction
mais il l'a trouve belle!
on dirait une jeune, une pure, alors que Boa est loin de l'être...

Il reste tout tout près d'elle a lui effleurer un bras, une joue, ses cheveux


Te ramener à l'auberge?
en voilà une drôle d'idée ma Boa!



Il continue e tenter de l'a rassurer, de l'a calmer
Il lui lisse ses cheveux, lui becote son visage


Au contraire, ma Boadice d'amour, tu as très bien fait de venir ici!
Souvient toi!
Ma maison t'a beaucoup plu!
Rencontrer Céleste aussi!
Découvrir ma chambre aux 1000 joujoux également!


Il essaie de plonger ses yeux dans les siens, de lui montrer son affection, de lui montrer comme il tient à elle

Mandra murmure
 même la langue de Démon tu as appréciée..

Je te fais découvrir et te ferais découvrir tout pleins de sensations!
Mais parfois certaines ne te plairont pas et alors

se penche pour tenter de t'embrasser
je ne recommencerai pas !

Démon est puissant, fougueux,intense!
cela t'a fait sentir sale?
il ne recommencera que quand tu voudras retenter... si tu le veux un jour!


je peux te rassurer sur un point!
même s'il recommencer tous les jours, s'il remplissez ta fleur tous les jour, jamais et j'insiste bien jamais une de ses graine germinerai en toi!
Je ne sais pas le pourquoi mais je peux te l'assurer!



Mandra prend Boa dans ses bras et l'a caline

lààààà tu n'as plus peur ma douce et belle?
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:03

Mandra à l'air désolé. Il lui caresse les cheveux, la joue, il veut la rassurer.

Il n'a pas l'air d'accord qu'elle rentre à l'auberge, il lui parle de sa belle maison de toutes les choses qu'il peut lui faire découvrir.

De grosses larmes coulent encore le long de ses joues toujours très pâles.

Alors, lui, le médecin, lui explique que la semence du chien ne peut germer en elle. C'est impossible. Cela la rassure. Elle le croit. Boadicé se détend un peu.

Mandra s'en rend compte et la prend dans ses bras et la câline.


Citation :
lààààà tu n'as plus peur ma douce et belle ?

Boadicé se sent comme une enfant qu'on aurait battue sans raison et après cet évanouissement, ou le supplice qu'elle a enduré, elle se sent faible.

Elle lui murmure, restant dans ses bras :


Non, mais j'ai très mal partout Mandra. Même ma fleur est en feu. Il m'a fait mal ! Plus jamais, promets moi !
Et puis, fais venir ma petite servante Aubrée, j'ai besoin d'elle. Anne et Adam, tout.


Elle le regarde, ses yeux sont plus bleus clairs, soulignés de cernes mauves, ses longs cheveux blonds éparses, elle ne le sait pas, mais elle est plus belle encore, plus délicate, plus que jamais femme à protéger, à garder.

D'une petite voix, elle lui demande :


Il faut me soigner tu es docteur. Ne me touche plus durant quelques jours, j'ai trop mal. Je sais me battre mais pas prisonnière. Mandra, si je suis avec toi, c'est aussi pour que tu m'aimes et que tu me protège, mes maris sont morts, j'ai souffert dans mon coeur, je ne veux pas que tu me fasses souffrir dans mon corps.

Tu me comprends dis ?


aprés le Démon... Mini_160731072056816655
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:27

Mandra continue à lui caresser les bras, les joues

Tu as mal partout ma Boa ?
caresse ta poitrine,glisse jusq'à ta fleur
je te promet que Démon te retouchera, te  regouteras que si tu le veux!


tenlace et embrasse ton épaule.
Boadice je ne veux que ton bien tu le sais
Je ne vais te faire du mal!
Laisse moi regarder ta fleur je vais en prendre soin

murmurepour que tout Polignac puisse entendre ta jouissance!

et ne t'inquiète  pas je vais  envoyer  un serviteur  chercher ta fille

t'embrasse  tendrement
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:22

Mandra se penche vers Boadicé.

Citation :
Tu as mal partout ma Boa ?
je te promet que Démon te retouchera, te  regouteras que si tu le veux!

Il la caresse doucement, mais même doucement sa fleur est sensible, elle pousse un gémissement.

Je ne veux plus JAMAIS Mandra qu'un animal me touche. Tu entends ?

Une nausée la submerge encore. Est-ce le dégoût, la peur, ou autre chose ? Elle frissonne.

Citation :
Boadice je ne veux que ton bien tu le sais
Je ne vais te faire du mal!
Laisse moi regarder ta fleur je vais en prendre soin

Elle hoche la tête.

Oui, mais en tant que Médecin, tu veux bien ?

Citation :
et ne t'inquiète  pas je vais  envoyer  un serviteur  chercher ta fille

Pas que ma fille, Mandra, je veux ma petite servante Aubrée, et mon homme de confiance Adam.
Je l'ai embauché. Il doit d'ailleurs s'inquiéter.
Surtout ne lui dit rien. Mais Aubrée pourra t'aider sans parler. Elle m'est fidèle, c'est comme ma soeur.


Il l'embrasse tendrement. La blondine espère qu'il a compris qu'elle ne veut plus jamais refaire ça.

Elle le retient par son pourpoint.


"Tu m'aimes Mandra ? Si oui, respecte moi !"
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:21

Mandra se voit tenu par Boa par son col
Est surprit!
Est ce sa force? son intensité? sa passion?  
mine de rien elle le peut!
Mandra plonge ses yeux dans ceux de Boa
Il effleure ses cheveux de la pointe de ses doigts


Plus jamais ma Boa?
Si tu souhaites cela, il en saura ainsi!
Moi qui pensais te faire découvrir d'autres  sensations ou trembler sous la langue de Démon

l'a voit frissonner
C'est toi qui décide^^


Puis Mandra se léve et va chercher sa trousse de médecin
il se ré-assoit sur les draps


Alors voyons ca!

Mandra touche une pétale puis l'autre

Alors déjà ta fleur est encore ouverte, je peux voir tes chairs les plus intimes.
Elles me semblent  un peu irritées.
Tu lui a tellement plu a Démon qu'il a mit toute son énergie...
Regarde je n'ai pas besoin du moindre outil pour voir le plus profond de ta fleur
Je crois qu'elle a besoin de repos...mais il reste un autre endroit hihi



Mandra tique ensuite en entendant Boa

Tu as un homme de confiance? ha bon!
Mon serviteur pourra parler de  Démon à ta fille et à Aubrée mais pas à ton serviteur?
d'accord


Le sang de Mandra ne fait qu'un tour quand il entend la question de Boa!
il lui saute dessus remonte au dessus de son si zoli corps!


Te respecter? comme si c'était mon style de ne pas le faire!

caresse tes flancs, bécote un sein, masse ton autre globe
Crois tu que je vais te torturer ? te vendre? te couper en rondelles?
j'en ai des idées mais je crois que j'ai succombé à ton charme, à ta beauté, à  ta puissance, à ton esprit!
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:09

Mandra a l'air surpris que Boadicé résiste. C'est qu'il ne la connait pas encore complètement.
Il lui caresse les cheveux et semble lui promettre d'arrêter de lui faire connaitre ses animaux.

Il va chercher sa trousse de médecin et l'examine. Elle se laisse faire et il reconnait qu'elle est irritée, que son chien était déchainé, qu'il lui a fait mal.


N'as-tu pas des baumes à me mettre pour calmer les brûlures ? C'est très douloureux et désagréables ?

Lui demande-t-elle d'une douce voix.

Quand elle lui dit qu'elle souhaite qu'il la respecte s'il l'aime, elle voit ses yeux de braise changer.

Citation :
Te respecter? comme si c'était mon style de ne pas le faire!

Je te crois, Mandra. Mais, je veux que notre relation ne soit pas fixer que sur notre attirance pour.... le sexe. Je veux une vraie vie avec toi, que tu connaisse Anne. Elle a toujours besoin d'un Père.

Comme il est venu au dessus-d'elle, qu'il la caresse doucement ses jolis seins blancs, elle scelle sa promesse d'un long baiser.

Tu ne veux pas me soigner dans ton joli lit aux draps de soie, ici, j'ai l'impression que ton monstre va revenir.
Et n'oublie pas, mon Mandra, ma famille. Fais les venir.


Elle lui caresse ses longs cheveux noirs, se soulève légèrement en lui donnant un autre baiser et lui sourit.

aprés le Démon... Mini_160808062259270076
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:48

Mandra sourit à la requete de Boa

des baumes?
regarde dans son sac et en voit pas
pas sur moi mais si tu me donnes une seconde...
Mandra caresse la joue de Boa, se léve et sort de la piéce pour aller dans son cabinet
il revient vite

voilà c'est à base de pavot j'en est extrait la morphine, tu vas voir cela apaiser tes douleurs
[il pense avoir prit le bon pot mais il a prit celui contenant ...la créme à l'ortie]

Mandra plonge le baton dans le pot et commence à étendre sur tes pétales
va et vient, lentement, partout, n'oublie pas la moindre parcelle!


voilà cela devrait calmer les douleurs.
Si cela pique un peu au dédébut c'est que cela agit
défense d'y toucher de la journée ma patiente!


Lorsqu'il en a finit, la phrase de Boa le fait sourire


Notre attirance pour le sexe?
Tu le dis comme si cela était mal!
rhooooo
Tu as raison! il faut un pére a ta fille .... mais aussi une Mére à mon fils!
Si Esta reste chez les moines, il faudra s'occuper d'Aldéric^^Ne t'inquiéte pas on aura une vraie vie ensemble! on voyagera! on aura d'autres enfants! on fera tout pleins de folies ! et pas que dans mon lit !

rit

Mandra se roule à coté d'elle pour lui permettre de voir

regarde le plafond!
pedant que tu étais encore sous l'intensité et la force de Démon je t'ai porté dans mon lit imense!
regarde toi comme tu es belle!


Mandra se penche au dessus d'elle et l'embrasse avec passion, avec fougue!
Il passe ses mains sur es bras, il caresse ses flancs
prend sa poitrine dans ses doigts et joue avec
il est à deux doigts de plonger dans sa fleur qui doit se reposer il se reprend juste à temps et caresse seulement son mont



Oui ma Boa je n'oublie pas!


Il se léve va vers la porte et alors que Boa est allongée toute nue sur son dos l'ouvre


j'y vais de ce pas mon trésor!
je te laisse en compagnie de Bertrand


Mandra souffle un baiser sur sa main en sortant alors que....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand.

Bertrand.


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:51

Bertrand rentre dans la piéce
il regarde la magnifique femme toute nue allongée sur le lit
il s'approche s'approche mais pour l'instant il ne touche pas !


Bonjour dame!
Maitre m'a dit de veuillez sur vous^^


il s'assied dans un fauteuil face au lit lui donnant une vue plongeante sur la fleur
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:29

Mandra se montre plein de gentillesse et de prévenance. Il lui applique un baume qui doit calmer sa douleur. Il lui explique que cela risque de piquer un peu au début.

Elle s'aperçoit enfin qu'en effet elle est dans le beau et magnifique lit de Mandra. Il vient s'allonger près d'elle et lui demande de se regarder dans le miroir du ciel de lit. Elle est étendue comme une étoile de mer, ses longs cheveux blonds autour d'elle.


Citation :
Regarde toi comme tu es belle!

Elle le laisse l'embrasser et répond à son baiser, la caresser, elle comprend qu'il se retient car sa fleur a besoin de repos. Justement à ce propos, ce baume commence à la piquer un peu trop à son gré. La blondinette ne dit rien. C'est peut être normal.

Il se lève, et lui déclare aller chercher tout son petit monde. Mais, voilà qu'il fait rentrer Bertrand comme si elle avait besoin d'un veilleur.


Citation :
Bonjour dame!
Maitre m'a dit de veuillez sur vous^^

Le voilà qu'il s'assoie juste en face d'elle toujours installée en étoile de mer. Mais c'est dans cette position qu'elle a moins mal.

Un moment passe sous le regard dévorant de Bertrand.

Ce n'est pas possible ! Mais, quel baume lui a-t-il appliqué ? Sa douloureuse fleur est maintenant comme brûlée et elle a une envie irrésistible de se toucher, de gratter. Elle ne veut surtout pas, et surtout pas devant l'impassible serviteur.


Soudain, elle lui crie :

Bertrand, vite, va chercher ton maître ! dis lui que je vais très mal ! Qu'il apporte un autre baume ! Cours, ne reste pas là planté !


Boadicé ne peut s'empêcher de lancer un hurlement de douleur qui se termine en gémissement. Elle se tord dans les draps de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand.

Bertrand.


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:51

Bertrand voit la femme qui se met à gigoter, à crier, onduler!
elle lui lance un ordre! carrément! elle se prend pour qui?

Il se léve, s'approche et regarde le corps qui bouge dans tous les sens


Gné? moi ? courir?
non non je suis là pour veuillez sur vous!
peut être que je pourrai vous faire du bien? apaiser ce qui vous agite madmoiselle?



Bertrand s'approche du lit, s'assoit sur les draps, tend une main et survole caresse un sein
il se met a masser, pincer, frotter l'autre
il ballade sa main sur le creux des seins sur le ventre de Boa

peu a peu bertrand glisse glisse
il masse le mont les poils de la fôret mais ne descend pas jusqu'aux pétales ayant compris que c'est là le siége de l'état de la femme

sa main monte descend sans arrêt!
l'a caresse, l'a masse
Bertrand tente de l'a calmer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:38

La blondinette voit le colosse se lever et s'asseoir près d'elle.

Citation :
Gné? moi ? courir?
non non je suis là pour veuillez sur vous!
peut être que je pourrai vous faire du bien? apaiser ce qui vous agite madmoiselle ?

Le voilà qui se met entrain de la caresser les seins et s'approcher de sa fleur sans y toucher heureusement.
Boadicé essaie de repousser sa main.
Elle lui parle plus gentiment, le priant d'arrêter.


Bertrand, s'il te plait, arrête. Ton Maître a du se tromper de baume, il faut que tu ailles le chercher, j'ai encore plus mal qu'avant. Tu veux bien être gentil, ne me touche plus. J'ai besoin de repos.

Elle se mit à pleurer de douleur. Décidément, elle n'arrêtait pas de pleurer ici. Elle en avait assez.

Laisse moi, je t'en prie.

Elle attrapa la couverture de fourrure s'en enveloppa et essaya de ne plus bouger tant que Mandragore ne serait pas revenu et elle se mit à prier.

Aristote ! Je sais que ce n'est pas une maison pour vous prier, mais venez à mon secours. J'ai peut être fait une erreur en venant chez Mandra.
Il dit qu'il ne veut pas me faire de mal, mais je ne fais que souffrir depuis cet après-midi. Aidez-moi, Aidez-moi, Seigneur !


Elle repoussa encore Bertrand en grognant et en se tournant. Elle pensa, je ne peux même pas rentrer à l'auberge, je n'ai plus de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:10

Mandra revient
il a laissé dans la salle de réception les amies et la famille de Boa
Il se doute qu'il va l'a retrouvée toute nue dans on lit... et s'ils l'a voit ainsi....

Mais il entend pleurer! gémir! on dirait des cris de douleurs!

Mandra se met à courir

Bertrand ne ferait pas souffrir ainsi Boa!
Que se passe t il donc!
Il ouvre la porte et l'a referme aussitôt pour que aucun son n'en sorte!

Il voit boa dans un bien triste état!
tout en pleurs tout en tremblements!

il repousse dans un coin violemment Bertrand
Mandra s'agenouille et plonge ses yeux dans ceux de Boa

Il a vaguement entendu les mots de Boa...secours...erreur...souffrir...



Mais que t'arrive til mon coeur?
Ma belle Boa!
je devais apaiser tes souffrances et on dirait que je n'ai pas réussi?

Laisse moi regarder!
je vais arranger cela !


mandra l'a regarde tout surpris tout étonné!
Lui qui pensait l'a retrouvée quasi guérie elle semble souffrir le martyr!
j'ai du faire une betisse quelque part et je me dois de l'a corriger!

Il prend tendrement les mains de Boa dans les siennes


Ton Sauveur est là
je vais te sauver mon Trésor!
ma blonde que j'adore


mandra se penche et vient t'embrasser
il passe un doigt sur une joue pour sécher tes larmes





Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:38

Avec un petit soulagement, elle voit Mandra qui accoure, repousse violemment Bertrand et se penche sur elle, l’air inquiet et interloqué.

Citation :
Mais que t'arrive til mon coeur?
Ma belle Boa!
je devais apaiser tes souffrances et on dirait que je n'ai pas réussi?

Laisse moi regarder!
je vais arranger cela !

Elle a du mal même à bouger sous sa couverture de fourrure tellement cela la brûle. Pour s’être piqué les bras un jour avec des orties, elle a l’impression……

Il lui prend tendrement les mains.


Mandra….. on dirait qu’on m’a enduite d’orties. J’ai malllllllll ! Tu ne t’es pas trompé de baume ?

La blondine laisse toujours ses larmes couler de ses joues.

Il faut que tu me guérisses. Je n’en peux plus là. Après ton….

Le mot a du mal à passer.


chien, ce que tu m’as mis me fait encore plus mal. Je t’en prie, soulage moi ! Et si ça va mieux, je veux un bain ! un bain tiède avec de douces senteurs pour me laver de ton…. démon.


Elle s’accroche à son cou, pantelante, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

Mandra prend Boa dans ses bras
elle a l'air épuisée! totalement vidée de toute force!

Il l'a  porte et l'allonge délicatement devant une peau d'ours devant le feu crépitant


aprés le Démon... Nu-dev11

Mandra caresse tendrement le visage de Boa

Des orties ? tu crois? mon dieu!


Mandra court chercher de l'eau bien froide, une serviette et des feuilles de menthe dans son labo

il verse lentement l'eau sur la fleur qui est touuuuuuuuuuuuuuteeeeeee couverte de cloques, toutes boursouflées! on ne voit presque plus l'antre tellement c'est gonflé!


Làààààà mon trésor!
Ca va mieux?



Mandra prend une seconde cruche et l'a verse aussi sur tes pétales
Puis je prends tes pétales entre la serviette
j'essaie d'ôter en partie les poils urticants

Ensuite je prends les feuilles de menthe entre mes mains, je les compriment, les  malaxent
je fais tomber les gouttes de menthe sur tes pétale, sur ta fleur
je tente de calmer le feu qui te ravage


Je te ferai TOUT ce que tu désires ma Boa lorsque tu iras mieux!
un bain bien chaud? je fais faire chauffer l'eau!


Va remplir un gros chaudron d'eau, le pose sur le feu puis me met tout contre toi
j'effleure ton corps te bécotte tes lèvres, plonge mes mains dans tes cheveux  
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:37

Il l’a portée devant la cheminée, et déposée sur une peau d’ours. Elle se laissait faire. Elle souffrait.

Quand elle lui dit qu’elle pensait qu’il lui avait mis un baume à l’ortie, il courut chercher des choses dans son labo.

La blondine resta sans bouger. Elle n’en pouvait plus.

Le médecin prit le dessus sur l’amant et il se mit à la soigner.


Citation :
Làààààà mon trésor!
Ca va mieux?

Elle se laissa faire comme une enfant. Et comme elle lui a demandé un bain, il court faire chauffer de l’eau.

Il revient et s’allonge contre elle, il la câline. Elle se calme, le feu des orties semble s’apaiser un peu.

Mais Mandra ne peut s’empêcher de lui caresser les seins, de la dorloter plus qu’il ne devrait.

Alors, elle lui dit
« Laisse-moi m’occuper de toi, uniquement de toi ».

C’est facile avec Mandra car elle a remarqué qu’une bosse s’était formée sur ses braies. Alors, elle baisse ses braies et effleure de ses mains sa tige. Elle se soulève, sur le ventre, elle glisse sur la peau d’ours, laissant ses jambes toujours entrouvertes pour sa douleur, et ses lèvres vont se poser sur le sexe de Mandra. Son gland se présente déjà découvert et d’une belle couleur. D’une petite langue pointue, elle le titille, passe autour, le lèche, le suce. Ses lèvres s’ouvrent, elle prend ce gland entre ses douces lèvres et d’un coup, elle prend sa tige en entier dans sa bouche. Ses lèvres se serrent, sa main se met à le branler, sa bouche le gobe, elle l’enfonce loin, ressort, l’enfonce plus loin jusqu’à la garde, ressort, va au plus loin au fond de sa gorge. Elle plonge ses yeux d’azurs dans ses braises brillantes, il la prie de continuer, et elle renforce ses va et vient. Elle va vite, fort, l’enfonce au plus loin, sa main le branle.

Et soudain, elle l’entend, et sent sa tige vibrer au fond de sa gorge, elle reçoit de longs jets tièdes et puissants. Sa bouche entière est remplie. Elle le regarde encore, il appuie son pubis sur sa bouche pour qu’elle le garde encore, alors, elle avale sa semence et le caresse de sa langue.

Boadicé lui sourit. D’un coup de reins, elle revient près de lui, le laissant reprendre sa respiration, pose sa tête sur son torse.

Je suis heureuse Mandra. Tu étais à moi.

Comme il avance les mains, elle le retient, se rallonge, lui murmure.

Je t’en prie, tu ne peux savoir combien cette journée m’a épuisée. Ces douleurs…… si l’eau est chaude, mais pas trop chaude hein ? porte moi dedans, s’il te plait. J’ai besoin de me relaxer, de me purifier après ton….. démon. Tu dois bien avoir des sels de lavande dis ?
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:14

Mandra l'a regarde en souriant

Oui Boa ! J'étais à toi! tout à toi! entièrement à toi!
Et cela semble te plaire !
Tu veux que je t'appartiennes? humm cela me plait de t'appartenir!


Mandra roule au sol, se met sur ses genoux et prend boa dans dans ses bras
peu a peu il l'a souléve du sol en se levant

Mandra l'a porte vers une salle d'eau
dépose Boa dans une baignoire



aprés le Démon... 632_003

Puis Mandra va chercher l'eau sur le feu
elle est suffisamment chaude mais pas au point de se brûler!
Lentement Mandra recouvre Boa


Tu as besoin de te relaxer?
je me doute! Ton démon a été si puissant si vigoureux avec toi......
Dire qu'il doit réver de recommencer^^


Mandra va chercher de la lavande en paille et l'a verse dans l'eau


J'ai bien des sels mais pas de lavande
je te laisse découvrir la senteur qui parfumera ta peau...


Mandra repasse devant toi te souffle un baiser au creux de sa main

je te laisse un temps te prélasser
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:55

Il la soulève comme si elle était un brin de paille et la dépose dans la baignoire. Puis il fait des allers retours et déverse de l'eau chaude à une bonne température sur elle, jusqu'à la recouvrir.

Il va aussi chercher des pailles de lavande et la met dans l'eau. Cela sent délicieusement bon. Il souffle un baiser dans sa main. Boadicé sourit.


Citation :
je te laisse un temps te prélasser

Mandra la laisse seule se délasser dans l'eau chaude. La senteur de la lavande la calme. Elle ouvre ses jambes, pour que l'eau nettoie sa fleur, pour que la lavande la purifie du Démon.

Boadicé laisse ses cheveux flotter dans l'eau comme dans grandes algues. Elle se laisse même aller le visage sous l'eau.

Elle a vu qu'il y avait un pain de savon et l'attrape en se soulevant un peu. Il est aussi à la lavande, elle en respire le parfum et se frotte le corps avec. Pas une partie qui n'y passe pas.

mmmm, elle pousse un soupir d'aise, elle se sent mieux. Propre, moins épuisée. Elle pourra se montrer à Anne et Aubrée et surtout  Adam qui se méfie de Mandra.

Elle sort doucement de la baignoire où elle serait bien restée des heures, elle adore ça, et s'enroule dans une grande et douce serviette posée près d'elle.
Elle secoue et essuie bien ses longs cheveux. Heureusement qu'il fait chaud. Ils vont sécher rapidement.

Tout son corps, ses cheveux sentent divinement bon la lavande.

Oui. C'est bien, mais, maintenant ? Elle n'a aucun vêtement. Les siens sont déchirés soit par Mandra soit par....  un frisson encore.

Elle appelle
"Mandraaaaaaa ! Mandra ! j'ai besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:39

Mandra fait exprés
il reste dans la pièce voisine
Il admire le corps de boa, y voit encore quelques coups coups de griffes
mais ne rentre pas il l'a regarde et l'a trouve vraiment belle!

Démon passe devant la fenêtre et semble regarder Boa de ses yeux brulants

Mandra passe la tête dans l'embrasure de la porte


Oui ma tit Boa?
tu as besoin de moi?
as bon?
Que te faut il?




Mandra sourit en te voyant tout enveloppée!
pas un bout de peau n'est visible!
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:50

Elle s'enroule un peu plus, fait les cent pas, voit la porte s'entrouvrir.

Citation :
Oui ma tit Boa?
tu as besoin de moi?
as bon?
Que te faut il?

Elle le regarde en riant, ouvre tout lentement sa grande serviette pour se montrer. Toute nue.

Il me faut des vêtements ! Je suis comme Eve ! Tu m'as dit, il me semble qu'il y avait des robes qui pourraient m'aller.

Boadicé avait refermé vite fait la grande serviette, ne tenant pas à redonner des idées à Mandra. Elle voulait pouvoir rejoindre Anne, Aubrée et Adam.

Mandra lui avait demandé que sa famille s'installe chez lui et ils étaient arrivés depuis un moment. Aubrée et Adam devaient s'impatienter.


Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:27

ha bon? il te faut quelque chose?
Moi qui croyait que tu resterais en Eve à l'intérieur de la maison!
Moi ca me va très bien!
Pour notre locataire je crois que cela ne le dérangerai guére aussi...

Mis si tu insistes je peux essayer de te trouver
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:57

Boadicé le regarda de ses yeux bleus, battant des cils, implorante exprès.

Nan, je ne veux pas rester en tenue d'Eve. Je veux pouvoir aller et venir tranquillement hein !

Elle lui sourit.


J'insiste, mon coeur, emmène moi où tu as de quoi me rhabiller correctement.

Elle le poussa un peu vers la porte, allez, allez, fait moi plaisir. Je veux être belle pour toi, et habillée !
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Polignac

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:41

incline la tête touchée par son regard

Mais même en tenue d'Eve tu pourrais aller et venir !
Je ne pense pas que celeste ou démon ta bondisse dessus!


rigole
puis l pousse contre la porte et l'a plaque contre
se met à lui effleurer sa poitrine son ventre


Non non tu vas rester ici pour l'instant!
je vais hercher on va voir ce que je trouve!


fait un clin d'œil et sort


Revient un petit quart d'heure après les bras chargés....




Alors j'ai trouvé!

une tite nuisette


aprés le Démon... Image

un ensemble coquin

aprés le Démon... 8b54d735a3b1d13018aee09851ed89bf-300x300

murmure et même des choses plus....surprenante![/b]


aprés le Démon... A3611_front

aprés le Démon... 125129001

et même...


aprés le Démon... Rosebud-bijou-d-anus-plug-anal-extra-large


aprés le Démon... Ceinture-de-chastete-pour-femme-en-acier-bdsm

Tu porterai tout ma boa?
Tu l'as déjà fais?
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016

aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:42

Boadicé attendis sagement que Mandra revienne.
Il surgit dans la chambre les bras chargés mais ..... toujours pas de robe !


Mandra, mon coeur, tu n'est pas raisonnable !
Elle se mit à rire pourtant.

Elle regarda ce qu'il déposait devant elle. La nuisette lui plait bien, le corset aussi.

Citation :
des choses plus....surprenante!

Mais, Mandra ! Roch m'avait un jour parlé de ces choses. Il avait été soldat longtemps. Et.... il avait vu ça dans certains.... bordels.
Tu veux que je porte .... ces choses ? Mandra !

Les joues de la blondine rougir un peu. Elle n'était pas de ces femmes.....

Elle regarde Mandra.


hum..... Cela te plairait hein ? Peut-être alors, juste pour te faire plaisir et quand on sera sûr que personne ne nous dérange.

En attendant, s'il te plait va me chercher une vraie tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le Démon... Empty
MessageSujet: Re: aprés le Démon...   aprés le Démon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le Démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Boadice et Mandra :: second étage :: Chambre de Boa et Mandra-
Sauter vers: